Sie suchen Stiftungen in der Schweiz. Klicken Sie auf einen der 5275 registrierten Einträge auf der Site http://www.die-stiftungen.ch.
Mit Swissportail finden Sie ein-e Stiftung in der Schweiz mit nur 2 Mausklicks.

ASI

Ateliers et foyer pour handicapés
Ajouter au favoris   |

• Qui sommes nous ?
La Fondation Centre ASI est un lieu d'accueil de jour en Atelier protégé et de résidence en Foyer pour des personnes adultes handicapées ayant besoin d'un accompagnement sociopédagogique. Elle est une fondation au sens des articles 80 et suivants du Code Civil Suisse avec son siège à Bienne.
Son nom lui vient de l'initiateur, la Section romande de PROCAP, l'Association Suisse des Invalides (ASI) de Bienne et environs. Elle est en outre caractérisée par son bilinguisme.

• Quel est notre but ?
La Fondation a pour but la création et l'exploitation de structures de travail et d'habitat destinées aux personnes adultes handicapées de la région de Bienne - Seeland - Jura bernois. Ces structures doivent répondre aux besoins des personnes accueillies et favoriser leur intégration socioprofessionnelle par un système d'accompagnement professionnalisé.

ASI

Rue du Faucon 28
2502 Biel/Bienne

Telefon