Sie suchen Stiftungen in der Schweiz. Klicken Sie auf einen der 5275 registrierten Einträge auf der Site http://www.die-stiftungen.ch.
Mit Swissportail finden Sie ein-e Stiftung in der Schweiz mit nur 2 Mausklicks.

Fondation Profa

Consultations conseil en périnatalité
Ajouter au favoris   |

Indépendante et privée, la FONDATION PROFA agit en complémentarité des pouvoirs publics, qui lui confient des mandats et apporte des réponses à des besoins de santé (au sens de la définition de l'O.M.S.) des usagers.
Nous travaillons au développement de la qualité de la vie affective et sexuelle des individus et des couples. Nous nous adressons à tout un chacun, dès l'enfance, pour l'aider à mieux connaître son corps et son psychisme, à améliorer la qualité de sa relation à l'autre et ainsi à s'exprimer, à communiquer, à se responsabiliser.

Nous poursuivons, dans les domaines éducatif, médico-social et préventif, un travail de recherche et de réflexion, tant dans nos activités de tous les jours que dans nos démarches prospectives, afin de garantir la qualité de nos prestations et d'être mieux à l'écoute des attentes de la population.

Fondation Profa

Chemin du Grand-Chêne 1
1860 Aigle

Fax